Orne (61) - Presbytère XIXème avec son jardin - Sous compromis

Situé aux confins du Parc naturel du Perche et du Parc naturel Normandie-Maine dans un environnement champêtre et calme au cœur d'un petit village, cet agréable presbytère restauré avec goût a conservé ses éléments d'origine et toute son authenticité.

Nichée derrière son grand portail d'entrée, au cœur d'un joli parc avec sa gloriette et son jardin en partie clos de murs, cette demeure très fonctionnelle bénéficie de la disposition rationnelle des habitations de cette époque.

Elle comprend, au rez-de-chaussée une grande entrée avec son escalier d'origine pour accéder aux étages. Cette entrée dessert un salon avec cheminée, une salle à manger avec cheminée, un bureau, une cuisine avec arrière-cuisine. Toilettes.

Au premier étage se trouvent, autour d'un vaste palier, 3 chambres, une salle de bains avec wc et une salle d'eau.

Au second étage, sous combles aménagés, une immense pièce de la surface de la maison pouvant faire office de salon et/ou salle de jeux .

Dans la cour, séparé du presbytère, se trouve sur le côté une très jolie dépendance à usage de chaufferie (chaudière fuel récente), cellier, garage et ancienne pièce à feu.

Surface habitable : 250 m²

Surface cadastrale : 2545 m²

Les honoraires de l'agence sont à la charge du vendeur.


Référence : 260


Contact : Olivier CERESER
Tél. : 06 61 77 75 49

 

Galerie photos

Classe énergétique

DPE : Vierge - Consommations non exploitables