Demeure XVIIIème - 346 500 €

Située dans paisible village de la région de Sées (61), cette grande maison du 18ème siècle à deux étages, protégée par un ensemble de dépendances sur un côté et par une haie boisée surplombant la rivière de l'autre, a fait l'objet d'une rénovation soignée.

Les grandes fenêtres à petits bois et volets intérieurs offrent une vue sur beau terrain arboré qui se prolonge par une petite carrière pour l'entrainement des chevaux et une écurie. Le rez-de-chaussée est composé d'un hall d'entrée desservant une cuisine aménagée et un grand salon (30 m²) avec cheminée. Le 1er étage est occupé par une petite pièce à usage de bureau , 3 chambres dont 2 avec dressing et une salle de bains ( baignoire, douche, 2 vasques, wc) . Le 2ème étage en mansarde dispose d'une grande chambre, d'une salle d'eau (douche/wc) et d'une lingerie.

Les dépendances sont constituées d'une première remise à usage de garage (2 voitures) et d'un bâtiment séparé 3 partie dont un local technique renfermant le système de chauffage central à énergie géothermique.

Surface habitable : 200 m² environ

Surface cadastrale : 5857 m²

Les honoraires d'agence sont à la charge du vendeur.

Référence : 1808-225

Contact : Olivier CERESER 

Tél : 06.61.77.75.49

 

Galerie photos

Classe énergétique