L'Aigle (61), maison de maître de 1826 au milieu de son écrin de verdure - 297 000 €

Maison de maître de 1826 attachée autrefois au domaine du château voisin, entièrement rénovée au milieu de son écrin de verdure dans un environnement de qualité et située à quelques minutes du centre ville et de la gare de L'Aigle (61).

Sur le devant, entrée avec allée de tilleuls, petit parc à l'anglaise avec haies et sous-bois, clos en partie de murs anciens, cour entourée de dépendances, verger (pommiers avec variétés anciennes), coin potager et poulailler.

Au rez-de-chaussée : grande pièce à vivre avec cuisine aménagée, vaste salon avec cheminée à feu ouvert et vue sur le jardin, bureau/bibliothèque avec cheminée, salle de bains et wc séparés.

1er étage : accès par joli escalier en chêne, mezzanine donnant sur le salon, une chambre avec dressing, une chambre avec placard et salle de bains.

2ème étage sous combles : deux chambres et cabinet de toilette (wc + lavabo)

Dépendances : 3 bâtiments séparés. Un 1er bâtiment avec 3 garages et une remise sur 2 niveaux. Un 2ème bâtiment à usage de bûcher et buanderie. Un troisième bâtiment constitué d'une maisonnette avec grenier et ancien four à pain avec cheminée, à usage de buanderie.

Chauffage central gaz de ville, doubles vitrages, isolation et tout-à-l'égout.

Confort, caractère et charme résument cette propriété au calme, mais proche des commodités commerciales, médicales et scolaires.

Surface Habitable : 180 m² environ

Surface cadastrale : 2330 m²

Les honoraires de l'agence sont à la charge du vendeur.

Référence : 1710-183

Contact : Olivier CERESER
Tél : 06 61 77 75 49

 

Galerie photos

Classe énergétique