Loir et Cher (41), ancienne maison vigneronne - 369 000 €

Ancienne maison vigneronne pleine de charme, entièrement rénovée, avec son annexe et ses dépendances qui se trouve proche de toutes les commodités (commerces, gare et sortie autoroute A10 aux portes de Chambord et de la Loire).
Cet ensemble (206 m² habitables) est construit autour d'une cour fermée et est agrémenté d'un grand jardin paysagé et clos .

La maison principale comporte deux entrées.
Une première entrée située au niveau du perron en pierre dessert une pièce avec une grande cheminée, un salon avec boiseries et cheminée Louis XV donnant sur deux petites pièces, un cellier, une salle d'eau (douche) et un wc séparé. Sols en carreaux de terre cuite anciens et plafond sur poutres apparentes.
La seconde entrée au niveau de la cour donne accès à un grand salon avec cheminée, une salle à manger donnant sur la terrasse exposée sud et le jardin ainsi qu'à une cuisine.
L'étage comprend une vaste pièce à usage de chambre et une salle de bains avec wc.
La maison annexe comporte trois pièces à usage de chambres, une salle d'eau et un wc séparé.
Les dépendances sont constituées d'un préau avec cheminée, d'un garage donnant sur la rue, d'un appentis à bois, d'une cave avec chaufferie (chauffage central avec chaudière fuel récente), d'un puits couvert et d'une volière.
Toutes les menuiseries de la maison principale sont en chêne et double vitrage.

Surface cadastrale : 2095 m²

Les honoraires de l'agence sont à la charge du vendeur.

Référence : 1605-110

Contact : Olivier CERESER - 06.61.77.75.49

Galerie photos

Classe énergétique